Nouveau partenariat entre Beltex et Taya Canvas Group

Oct 21, 2019

Marc

Non classé

0

Beltex a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau contrat de distribution avec la société Taya Canvas Group et devient ainsi le distributeur de la collection Kavalan pour le Benelux, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche.

La collection Kavalan vient compléter la gamme produit Beltex. Ce partenariat s’inscrit dans un souci d’écologie et de respect de l’environnement – des sujets qui se retrouvent au cœur des débats dans le monde, y compris dans celui de l’impression numérique. A cet effet, un nombre croissant d’imprimeurs recherchent activement des solutions alternatives au PVC.

La collection Kavalan de Taya répond à ces critères de développement durable – sans PVC, 100% propre et disponible jusqu’à 5 mètres de laize, elle convient à toutes les applications, en intérieur comme en extérieur.

Mariant la douceur des matériaux sans PVC avec la solidité des matériaux avec PVC, la gamme PVC FREE fournit une qualité d’images et une densité de couleurs supérieures. Ignifuge conformément aux normes DIN4102-B1 et/ou EN13501-1, elle convient à toutes les encres y compris les encres UV, latex, éco-solvants et solvants. En outre, afin de minimiser les arguments liés à la confection de ces médias sans PVC, certains produits de la gamme sont aussi soudables et ceci sans aucune altération de la composition sans PVC du média.

Nova Abbott, Directrice du Marketing chez Taya Canvas Group commente : « Beltex est une société très professionnelle et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer ensemble. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre groupe de partenaires stratégiques, actifs dans la promotion et la distribution de notre gamme Kavalan sans PVC en Europe. Cette annonce coïncide aussi avec nos plans pour le lancement de Kavalan sur le marché de l’impression grand format. »

 

Plus d’informations sur la gamme KAVALAN

Post by Marc

Comments are closed.